51 preuves que Pokémon Go est toujours vivant

Véritable phénomène de l’été 2016, le jeu en réalité augmentée Pokémon Go se fait plus discret. Si l’engouement s’est un peu estompé depuis sa sortie, le jeu compte toujours bon nombre d’adeptes.

 

À preuve, Nantic vient d’annoncer qu’une série de mise à jour seront prochainement disponibles. Vous croyiez que Pokémon Go était mort et enterré ? Détrompez-vous! Voici 51 preuves qu’il est toujours bien vivant !

 

D’abord, d’ici la fin de la semaine, la génération 3 de Pokémon fera son apparition. Ainsi, il sera possible de capturer 50 nouvelles créatures issues de la région de Hoenn, incluant Treecko, Torchic et Mudkip.

 

Ensuite, en plus des 50 nouveaux Pokémon, un système de météo dynamique fera également son entrée. En fonction de la météo à l’endroit où le joueur se trouve : pluie, neige, soleil… cela aura un impact sur les Pokémon rencontrés. Il sera plus propice de rencontrer un Pokémon de type eau s’il pleut que si le soleil brille.

 

Qui sait, après un événement Halloween, peut-être y’aura—t-il un événement Pokémon spécial Noël… qui ferait monter le compte à 52 preuves!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *