3 excuses pour se procurer Splatoon 2… si ce n’est déjà fait

Splatoon 2, jeu de tir à la troisième personne se jouant massivement en multijoueur, est disponible depuis juillet dernier. Vous n’avez toujours pas mis la main sur ce titre exclusif à la Nintendo Switch ? Voici 3 raisons de se procurer ce titre sans plus tarder.

 

Coloré et disjoncté

Avec Splatoon 2, oubliez les traditionnels jeux de tir violents et plongez dans un univers disjoncté où vous serez encouragés et (non grondés) à faire éclabousser le plus d’encre possible.

 

Toujours plus…

Sorti il y a près de 6 mois, Splatoon 2 est toujours en évolution. Nintendo s’apprête en effet à lancer deux mises à jour gratuites lesquelles comprennent une multitude de nouveaux contenus ainsi qu’une nouvelle façon de jouer. La première mise à jour, qui sera lancée le 23 novembre prochain, proposera du nouvel équipement, des nouvelles coiffures pour les inklings mais aussi, un nouveau niveau pour le mode Salmon Run. De nouvelles arènes seront également disponibles à compter du 24 novembre. À la mi-décembre, les joueurs pourront bénéficier d’une deuxième mise à jour gratuite. Celle-ci introduira un nouveau mode de jeu de combat, le Clam Blitz.

 

Idéal pour les partys de famille

Avec le temps des Fêtes qui arrivent à grands pas, rien de mieux qu’un jeu comme Splatoon 2 pour transformer une rencontre endormante en soirée endiablée. S’adressant à tous les groupes d’âge, les joueurs pourront faire équipe pour des combats à 4 contre 4 ou bien, privilégier l’entraide et opter pour le mode coopératif dans lequel l’union fait la force.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *