Le lancement des jeux Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon est prévu le 17 novembre prochain sur la Nintendo 3DS. Question de bien prendre son mal en patience, voici 4 nouveautés auxquelles le champion canadien du Pokémon Video Game Championship, Bennett Piercy, a le plus hâte d’essayer.
Une nouvelle intrigue
L’élément le plus captivant des jeux Pokémon est l’histoire. Ainsi, chaque nouveau jeu met en scène une histoire qui est plus divertissante et remplie que la précédente. L’histoire de Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon sera principalement axée sur Necrozma, un Pokémon que tous les fans seront heureux de voir.
Un nouveau Pokémon légendaire
Dans ce nouveau jeu, le légendaire Necrozma fusionnera sous deux nouvelles formes électrisantes. D’abord, sa fusion avec Solgaleo le transformera en Necrozma Crinière du Couchant, et celle avec Lunala, en Necrozma Ailes de l’Aurore.
Les Pokémon classiques sont de retour
Attraper des Pokémon dans la nature est l’un des éléments les plus adorés des jeux Pokémon. Pokémon Ultra Sun et Pokémon Ultra Moon proposera une tonne de nouveaux Pokémon habiles et originaux, et ont réintégré, pour le plus grand plaisir des fans, une variété d’anciens Pokémon.
Un Démanta volant
Le Pokémon Démanta jouera un plus grand rôle : celui de Pokémon volant. Sa capacité de surfer entre les îles d’Alola est l’une des caractéristiques les plus attendues d’autant plus que la rumeur veut qu’il s’agisse de l’expérience d’envol Pokémon la plus interactive.