Apple Music, Google Play Music, Tidal, Slacker Radio, le populaire Spotify… on ne compte plus le nombre de services de musique en continu disponibles sur le marché. Mais entre le plus connu ou celui qui offre la meilleure qualité sonore, lequel choisir? Arrêtez de vous casser la tête et remplissez plutôt vos oreilles de mélodies… Voici nos 6 arguments qui vous feront devenir des adeptes de Slacker Radio.
À chacun son thème
Outre les stations classiques par style musical, Slacker Radio propose une quantité impressionnante et originale de stations thématiques. Ainsi, que vous organisiez une soirée retrouvailles avec vos anciens camarades de classe du secondaire ou que célébriez le 18e anniversaire de votre nièce, Slacker Radio fera office de DJ personnel. Il vous suffit de choisir parmi plus de 60 stations constamment en évolution et spécialement conçues par l’équipe, comme Attack of the Boys Band, Great Songs You Forgot ou Movember, et voilà!
Une question de prix
S’il existe une version Premium du service, laquelle permet notamment d’éviter les publicités- peu nombreuses au Canada-, Slacker Radio s’écoute agréablement gratuitement. Oui, vous avez une certaine limite quant au nombre de chansons à l’heure que vous pouvez éviter mais non, vous ne serez pas embarrasser outre mesure. Oui, vous pourrez écouter Hot Legs de Rod Stewart et non, vous ne serez pas obligés d’écouter le dernier succès Justin Bieber avant.
Partout, sur tout
Que vous soyez à la maison, dans votre voiture, dans l’autobus, à votre bureau, connectés ou non à Internet… Slacker Radio sera toujours avec vous. Web, iOS, Android, Windows Phone, Blackberry, consoles Xbox, appareils Sony, intégration Sonos… Slacker Radio est compatible. Les chansons via Slacker Radio peuvent également être syntonisées dans bon nombre de marques de véhicules comme Tesla, Honda, Acura, Ford, Toyota et Subaru.
Les recommandations réellement recommandées
Contrairement à ses concurrents, la sélection musicale proposée à travers les centaines de stations est influencée par les goûts de l’utilisateurs et savamment programmée par des experts en musique plutôt que par des algorithmes.
Quand il y a de la convivialité, y’a du plaisir
L’interface de Slacker Radio est conviviale et les fonctionnalités pratiques et simples à utiliser. Écouter une chanson de Rick Astley, votre idole de jeunesse, sera aussi simple que de mettre une aiguille sur un 33 tours.
Le nombre fait la force
Grâce aux millions de titres disponibles sur la plateforme, il est possible d’écouter les succès de l’heure, de réentendre les classiques des années 70 ou encore, de découvrir de nouveaux artistes.